Die schule Personlich Gestion de qualité
La qualité à l'école
Principes fondamentaux

Pour 2005, un nombre d'objectifs de prestation ont été évalués: tous ont été implémentés, tant au niveau qualitatif que quantitatif. Un aspect particulièrement réjouissant est l'excellente ambiance scolaire qui se manifeste dans tous les domaines de la formation, et qui a pour conséquence que très peu d'étudiants abandonnent leur cursus.

En outre, plus de 90% des diplômé/es des cours préliminaires trouvent un débouché adéquat, que ce soit au niveau secondaire II, au niveau tertiaire ou dans le cadre d'un stage.

Plus de 95% de nos diplômé/es sont en mesure de compléter leur formation avec succès, au niveau de la formation de base comme dans les formations professionnelles supérieures.

Le sondage effectué auprès des places d'apprentissage démontre qu'au niveau de la pratique, l'Ecole d'Arts Visuels Berne et Bienne donne également satisfaction. L'Ecole d'Arts Visuels Berne et Bienne a également mandaté une évaluation externe auprès des hautes écoles d'économie et de gestion des médias afin d'évaluer l'implémentation des objectifs de la formation, et de développer le programme de formation sur la base des résultats obtenus.

Pour consulter l'offre Web Eduqua, cliquer ici.